Des frais transparents et une plus grande flexibilité 

Nouvelle structure tarifaire 

à partir du 1er janvier 2025

Infopagina

À partir du 1er janvier, nous faisons évoluer notre structure tarifaire pour vous offrir plus de transparence et de flexibilité dans la fixation des honoraires des assistannts. 👉🏻Découvrez ce que cela signifie pour vous.

Qu'est-ce qui va changer?

1. D’une contribution fixe à une contribution de service variable

Au lieu des frais administratifs fixes de 2 € par heure, nous introduisons des frais de service variables de 12 % sur le montant de la prestation. 
💡 Cela assure qu’Helpper reste toujours la plateforme la plus avantageuse, quel que soit le taux horaire choisi !

2. Augmentation du taux horaire maximum

Le maximum actuel de 18 € par heure (coût total de 20 €) passera à 50 € par heure. 
Cela vous donne la liberté de choisir le tarif qui convient le mieux à votre collaboration.

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Un exemple concret

pour une prestation de 10 heures à 15 € de l’heure:

Tarif de prestation : 10 h x 15 € = 150 €

Frais de service : 12 % de 150 € = 18 €.

TVA sur les frais de service : 21 % de 18 € = 3,78

👉🏻 Total pour le titulaire du budget  = 171,78 €  (150 €+18 €+3,78 €)

Taxe sur l'économie de partage: 10,7 % de 171,78 €  = 18,38 €

👉🏻 Rémunération nette de l'assistant = 131,62 €   (150 € - 18,38 €)

Que recevez-vous en échange des frais de service ?

 Une administration facile : nous nous occupons de l'accord et des déclarations pour la VAPH.
 Une assurance complète : grâce à AG, vous bénéficiez d'une couverture complète.
 Un vaste réseau d'assistants fiables : plus de 2000 assistants actifs, dont 75 % ont une formation dans le domaine des soins de santé.
 Notre équipe Customer Success est à votre disposition chaques jour pour répondre à vos questions par téléphone ou par e-mail et recherche activement des assistants adéquats.
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Même avec cette nouvelle structure tarifaire,  Helpper reste
la plateforme la plus avantageuse pour les détenteurs de budget. 🤩 

Calcul
à partir du 1er janvier 2025